Pagbabalik Mag-scroll pababa Itigil Awtomatikong mode

Ang mga engine o proseso ng surunitaires, debate at mga ideya?Discovery ng enerhiya ng vacuum. I-extract ..

Alamat o katotohanan? Ang tanong ay nananatili! Para sa iyo upang hukom sa bahaging ito ng forum, ang mga proseso tulad ng mga imbensyon ng Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, ang malamig na fusion ...

Ang paghahanap para sa panghabang-buhay paggalaw ay isang "phantasy" ng espiritu ng tao para sa mga siglo ...
abyssin3
Nag-post ako ng mga mensahe sa 500!
Nag-post ako ng mga mensahe sa 500!
Mga mensahe: 621

Mensahe di lupagkakapantay abyssin3 » 03/12/05, 18:27

pour libérer ce post, j'ai créé un autre:
https://www.econologie.com/forums/la-sante-e ... t1256.html

Maintenant on est tout ouïe nlc ;-)
0 x

NLC
Expert Ecologist
Expert Ecologist
Mga mensahe: 2751
Lokasyon: Nantes
Makipag-ugnay sa:

Mensahe di lupagkakapantay NLC » 03/12/05, 20:58

Non laissons tomber....
J'ai pas envie de debattre des heures et des heures....

J'ai des electrolyses a faire et un pantone !
Dans ce genre de sujet de discussion, il est impossible de faire changer quelqu'un d'avis. Sinon juste une precision a Econologie, ma theorie n'est pas que le vih a été crée par l'homme ! Je dis juste que c'est une supercherie, que ce virus est inoffensif. Il descend du singe et ils s'en portent tres bien. Tout comme de nombreux seropositifs jusqu'a ce qu'on le leur dise...

------
Note de nonoLeRobot: ATTENTION: des théories du complot, il y en a dans tous les domaines dans tous les sens. Il y a peut être du vrai, du faux, en tous les cas, avec ou sans traitement on meurt toujours du SIDA donc protégez vous, sortez couvert !!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Mga mensahe: 47154
Lokasyon: Planet Greenhouse
x 436
Makipag-ugnay sa:

Mensahe di lupagkakapantay Christophe » 03/12/05, 21:08

nagsulat si nlc: Je dis juste que c'est une supercherie, que ce virus est inoffensif. Il descend du singe et ils s'en portent tres bien. Tout comme de nombreux seropositifs jusqu'a ce qu'on le leur dise...

Innofensif...évidement.. :x...va dire ca à tous les africains qui sont morts ou qui souffrent du sida sans avoit été "diagnostiqués" séropositif...Ca coute cher un diagnostic pour eux...

C'est un peu comme si je disais que bush était un défenseur de l'environnement....

N'importe quoi ! STOP MAINTENANT
0 x
Nakatulong ba o maipapayo ang forum na ito? Tulungan din siya kaya't maaari niyang patuloy na gawin ito! Ang mga artikulo, pinag-aaralan at mga pag-download sa editoryal na bahagi ng site, mag-publish sa iyo! Kumuha ng (bahagi ng) iyong savings mula sa banking system, bumili ng crypto-currencies!
lau
Grand Econologist
Grand Econologist
Mga mensahe: 814
Lokasyon: Vaucluse

Mensahe di lupagkakapantay lau » 04/12/05, 11:51

Je suis étonné que personne n'ait eu la curiosité de me demander si le "penac kat" de Plocher était efficace contre le calcaire des canalisations :?
0 x
Ang bilang ng mga molecule sa isang drop ng tubig ay katumbas ng bilang ng mga droplets ng tubig sa itim na dagat!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Mga mensahe: 47154
Lokasyon: Planet Greenhouse
x 436
Makipag-ugnay sa:

Mensahe di lupagkakapantay Christophe » 04/12/05, 19:14

Ben pkoi une telle question ? il ne l'est pas ?
0 x
Nakatulong ba o maipapayo ang forum na ito? Tulungan din siya kaya't maaari niyang patuloy na gawin ito! Ang mga artikulo, pinag-aaralan at mga pag-download sa editoryal na bahagi ng site, mag-publish sa iyo! Kumuha ng (bahagi ng) iyong savings mula sa banking system, bumili ng crypto-currencies!

lau
Grand Econologist
Grand Econologist
Mga mensahe: 814
Lokasyon: Vaucluse

Mensahe di lupagkakapantay lau » 05/12/05, 01:52

:? pas trop et maintenant plus du tout! :(

Il faut dire que dans mon coin les taux de calcaire dépassent 25 g/l d'eau . Au début, le calcaire était bizarre dans les fonds de casserole, pas comme d'habitude, très fin , dissoud je dirais..enfin le système fonctionnait à peu près, puis avec le temps (6 mois à 1 an) il a complètement déccroché! aujourd'hui il traine par terre au fond du garage! : Kasamaan:
0 x
Ang bilang ng mga molecule sa isang drop ng tubig ay katumbas ng bilang ng mga droplets ng tubig sa itim na dagat!
Mikhail
Naiintindihan ko ang econology
Naiintindihan ko ang econology
Mga mensahe: 105
Lokasyon: 38

Mensahe di lupagkakapantay Mikhail » 16/12/05, 23:00

...
0 x
SM
energie.numeriblog.fr
perpetuum.monsite.orange.fr
magtotroso
Expert Ecologist
Expert Ecologist
Mga mensahe: 4731
Lokasyon: Sa mga bundok ... (Trièves)
x 1

Mensahe di lupagkakapantay magtotroso » 04/02/06, 01:48

nagsulat si nlc:[..]ma theorie n'est pas que le vih a été crée par l'homme ! Je dis juste que c'est une supercherie, que ce virus est inoffensif. Il descend du singe et ils s'en portent tres bien. Tout comme de nombreux seropositifs jusqu'a ce qu'on le leur dise...[...]
Siyempre! : Pagsimangot:
Et donc tous les gens qui meurent de ça sans savoir ce que c'est sont mort tout à fait par hasard, j'imagine...

Kahit ano ... : Roll:
0 x
NLC
Expert Ecologist
Expert Ecologist
Mga mensahe: 2751
Lokasyon: Nantes
Makipag-ugnay sa:

Mensahe di lupagkakapantay NLC » 04/02/06, 11:09

Aucune recherche ou reflexion personnelle, on ne fait que repeter ce qu'on nous rabache dans les medias. Decevant.

Je voudrais bien relancer, mais je ne peux pas, désolé.
0 x
Misterloxo
Magaling na econologist!
Magaling na econologist!
Mga mensahe: 480

Mensahe di lupagkakapantay Misterloxo » 04/02/06, 12:51

Je propose qu'on en reste là sur ce sujet qui n'est pas directement lié à l'éconologie.

Merci : Kasamaan:
0 x
Ang pag-aaral ng pagsuway ay isang mahabang paglalakbay. Kailangan ng isang buhay upang makamit ang pagiging perpekto. Maurice Rajsfus
Ang isipin ay upang sabihin hindi. Alain, pilosopo

Bumalik sa "Mga engine o mga proseso ng surunitaires, debate at mga ideya? "

Sino ang online?

Mga user na nagba-browse sa forum na ito: Walang mga nakarehistrong user at 1